In-situ : photos atelier et souvenirs d’expositions.

Mary Chaplin, artiste peintre figuratif et abstrait.

Mary a installé son nouvel atelier sur les Bords de la Durdent à deux pas de la côte d’Albâtre, en centre ville de Cany-Barville, Normandie. Elle y reçoit le public sur rendez-vous. Merci de bien vouloir prendre contact via le formulaire du site.

L’atelier de Mary Chaplin :

C’est un endroit savamment agencé et idéalement situé par son exposition à la lumière. Guidés par un architecte professionnel, les travaux aboutis ont donné naissance à un cadre où se mélangent doucement les énergies. La juste combinaison d’une harmonie circulatoire enclins à la perception et au ressentis de toutes les oeuvres de l’artiste.
En résumé : en franchissant la porte de cet atelier, vous vous retrouverez immédiatement volontairement plongé dans l’univers onirique et personnel de Mary.

Un chemin vers l’ailleurs, une cloison de couleurs et un enchantement intérieur.

Un univers que Mary (passionnée intarissable) vous fera découvrir tout au long de votre visite. Un instant arrêté qui ne vous laissera pas indifférent, destiné à toutes et tous (petits et grands, jeunes moins jeunes, amateurs d’art ou passionnés initiés…).

A noter :

Le travail de Mary Chaplin est aussi diffusé par plusieurs galeries voir sa présentation.

Photos en atelier et sur plusieurs lieux d’expositions :